S’adapter au contexte sanitaire

Dans ce contexte sanitaire actuel d’épidémie Covid-19, la protection des salariés intérimaires est une priorité absolue pour Slash Intérim.Les Recruteurs auront à cœur d’échanger avec vous et de vous rencontrer en veillant au respect des consignes de sécurité.

COVID TRAVAIL

Voici quelques informations utiles et indispensables pour la réalisation d’une mission dans de bonnes conditions de santé et de sécurité :

  • Soyez attentifs aux messages de prévention transmis par votre recruteur indépendant, notamment sur les mesures barrières.
  • Consultez la fiche métier qui concerne l’emploi que vous allez occuper sur https://travail-emploi.gouv.fr/ Elle vous permettra de vérifier la mise en œuvre par l’entreprise utilisatrice des mesures de protection contre le Covid-19 sur votre lieu de mission.
  • L’entreprise utilisatrice vous informera des mesures de protection mises en place pour assurer la protection et la sécurité des salariés dans le cadre de l’épidémie Covid-19 et vous remettra les équipements de protection individuelle requis pour le poste (masques, gants…).
  • Conformez-vous aux instructions, notamment celles relatives à la sécurité, qui vous sont données par l’entreprise utilisatrice, et respectez-les.
  • Assurez personnellement votre propre sécurité et celle de vos collègues en  Veillant à bien respecter les mesures barrières, notamment vous laver fréquemment les mains avec du savon ou les désinfecter avec une solution hydro-alcoolique s’il n’y a pas de point d’eau à proximité et respecter une distance d’au moins un mètre avec vos collègues.
  • Surveillez tous les symptômes éventuels du Covid-19 et informez votre Recruteur le plus rapidement possible si vous présentez des symptômes.

 

#solidairefaceaucovid